top of page

Yojiro Noda (RADWIMPS) prépare son premier album solo !

Initiée en 2012 sous le nom de Illion, la carrière solo de Yojiro Noda, chanteur de RADWIMPS, prend un nouveau tournant avec un nouvel opus !

chanteur japonais Yojiro Noda

Membre du groupe RADWIMPS depuis 2001, Yojiro Noda est un chanteur réputé pour ses qualités vocales mais également ses talents de parolier. Avec le temps, il a permit à la formation de se développer et de se trouver un public sur les scènes internationales. Néanmoins, RADWIMPS n'était pas destiné à se produire à l'étranger et c'est pour cette raison que Yojiro Noda a produit, en 2012, sous le nom de Illion un premier opus solo nommé "Udu". Le destin est parfois imprévisible et trois ans plus tard, en 2015, RADWIMPS se produisait pour la première fois en France.


Presque dix ans plus tard et après une année 2023 ayant marqué le retour de la formation dans la capitale française, Yojiro Noda dépoussière sa carrière solo et annonce la sortie de son premier full-album. A la différence du projet Illion, il s'agit, cette fois-ci, d'une réalisation sous son propre nom !


La sortie de cet album est prévue pour le 25 septembre prochain. Intitulé "WONDER BOY'S AKUMU CLUB", il contiendra pas moins de treize morceaux dont un featuring avec kZm, un rappeur japonais évoluant depuis 2013, au détour du titre "EVERGREEN". Cet album est d'ores et déjà disponible à la précommande et se présentera sous trois éditions.

 













2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page