PROMOTION.png

KARAOME est un outil dédié à la rencontre entre artistes de musique asiatique et fans français. Dans le but d’assurer la meilleure liaison possible entre un artiste et sa communauté, notre équipe met en place des services de promotion exclusifs.
Le monde évolue rapidement et afin de contenter une communauté toujours plus gourmande de contenus exclusifs, nous nous adaptons et améliorons nos outils pour une meilleure expérience des fans assurant, ainsi, un développement de la notoriété de l’artiste entre nos frontières.

NEWS.png

Articles de Presse : Interviews & Live Report
Parce que chaque fan souhaite revivre l’expérience d’un concert mais également découvrir les confidences de son artiste préféré au fur et à mesure de sa carrière, KARAOME publie interviews et lives-report exclusifs réalisés à l’occasion de la sortie d’un nouvel opus et/ou d’une tournée européenne. 

SHOOTING.png

Shootings Exclusifs
Conscient que la notoriété d’un artiste passe, en plus de ses titres, par une promotion visuelle, la photographe officielle de notre équipe met ses compétences au profit des artistes et réalise des shootings exclusifs lors de leurs passages en France ! Elle se rend également à chaque concert afin de vous faire revivre cette expérience sous forme de photographies.

PODCAST.png

Podcasts & Vidéos YouTube
Afin de s’adapter et de toujours atteindre notre objectif de promotion grâce aux nouvelles technologies et modes de communication, notre équipe développe des émissions, audios et vidéos, de format personnalisé. Notre but : promouvoir et faire découvrir la musique asiatique grâce à des outils utilisés par la majorité des fans français et européens. De ce fait, nous publions ces émissions sur Instagram, TikTok et YouTube !

TOP.png

Classement de vos morceaux préférés
Quelle est la notoriété d’un artiste ou d’un groupe en France ? C’est la question à laquelle nous souhaitons répondre grâce au TOP KARAOME. A chaque nouvelle sortie, les fans ont la possibilité de voter pour leurs morceaux préférés. Tous les mois, un classement mensuel, coréen et japonais, est établi afin de déterminer quels sont les artistes et les morceaux préférés des fans. Ce top se veut comme un outil indispensable à la connaissance du marché français en terme de musique asiatique.